Première étape, contactez-nous au 0 800 000 130 ou en remplissant notre formulaire de contact en cliquant sur le lien ci-dessous.
Vous devez nous fournir plusieurs documents pour mettre en place une mission en portage salarial auprès de notre structure.
Le dossier d’inscription Freeteam, qui contient l’ensemble des renseignements administratifs permettant d’établir votre contrat de travail.
La liste des pièces à fournir obligatoirement :
Selon votre cas et la mission il pourra vous être demandée des justificatifs supplémentaires :
* La loi du 14 juin 2013 de sécurisation de l’emploi instaure une durée minimale hebdomadaire de travail de 24 heures pour les salariés à temps partiel. Une durée de travail inférieure à 24 h par semaine (ou son équivalent) peut également être fixée à la demande du salarié pour lui permettre de faire face à des contraintes personnelles ou pour lui permettre de cumuler plusieurs activités. Cette demande doit être formulée par écrit, motivée et signée par le consultant.
La convention de portage Freeteam décrit nos engagements réciproques, ainsi que les conditions d’exécution d’une prestation en portage salarial travail : durée du contrat, domaines d’activités concernés, recherche de mission, frais professionnels, facturation…
Un exemplaire est à nous retourner daté et signé par vos soins, en ajoutant la mention « lu et approuvé ».
Un contrat de prestation de service type avec votre client est un bon de commande comprenant toutes les informations nécessaires pour que Freeteam puisse établir la facturation à votre place, ainsi que des conditions générales de vente.